Samedi 18 juillet 2009 à 10:02

Marre de tous ces jugements.
Je devrais être insensible aux paroles des langues de vipère.
Rien à faire je souffre. Mon coeur en prend un coup.
Je voudrais être plus forte et savoir me battre.
Je suis faible, trop faible.

Mais il reste un espoir, puisque:
Il y a des moments où le courage des uns naît de la faiblesse des autres. (Louise Darios)
 

Par le Samedi 18 juillet 2009 à 12:10
T'en fais pas avec les autres si tes choix sont justes ptite Cam..
Critiques = jalousie, alors sois en fière !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2878348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast