Mercredi 23 juillet 2008 à 17:25

J'aurais voulu être toi , cette fille à la voix d'ange. Cette fille qui me fait pleurer dès qu'elle fredonne quelques paroles. Elle est si belle. Je l'admire pour tout ce qu'elle est.

Je n'ai qu'une chose à lui demander. Fait moi voir la beauté de ce monde par ta mélodie. Fais moi connaitre les sentiments que je ne connais pas.

Je t'aime tellemment que je ne veux jamais te perdre. J'espère te donner autant que ce que tu me donnes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2633319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast