Jeudi 6 novembre 2008 à 19:01

On ne peut pas changer ça. Il y a des jours avec et des jours sans.
Aujourd'hui ça sera sans. La tête dans les nuages noirs. Rien à faire. Attendre que ça passe. Alors j'attends avec ma tempête dans la tête. J'espère une éclaircie dans quelques temps. Des améliorations seront à prévoir. Peut - être que le soleil fera prochainement son apparition.

Par Mes-reves-deviennent-histoires le Mercredi 12 novembre 2008 à 18:03
Oh oui, je connais cela, ce qui est horrible c'est que dés le matin on le ressens, on c'est que aujourd'hui non, ça n'ira pas.. Pourquoi ? parce que c'est comme ça et, c'est dur de vivre avec. Courage.
Par Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:12
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2716077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast