Jeudi 10 juillet 2008 à 19:59

Je te suis depuis tant d'années.

Avec mes yeux de petites filles, j'ai admiré ton combat. Je me suis construite avec ton courage, avec ton envie de justice et d'égalité. Je t'ai surtout vu te battre envers et contre tous.

Avec mes yeux d'ado, j'ai pleuré pour toi, ta famille, tes proches. Mais j'ai surtout pleuré pour moi qui était séparé de ce modèle dont je m'inspiré.

Avec mes yeux de jeune fille, j'ai pleuré ton retour. J'ai cru réver. Le retour tant attendu.

Toutes ces années, je me suis battue, inspiréee par toi. Bien sur, mon combat n'est pas à la hauteur du tien. Mais je me suis battue comme toi avec la "rage au coeur".

Par Shadow-diary le Mardi 15 juillet 2008 à 19:14
Je cois que l'on c'est tousu n peu battu pour elle. Et on continuera le combat pour ceux qui sont encore là-bas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2622890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast