Jeudi 10 juillet 2008 à 22:00

J'écris sur tout, ce que je vois, ce que je lis, ce que je ressens. Chaque jour sur le coin d'une page, je griffonnes quelques idéees, quelques remarques. Je noircie des pages de mon encre.

Tout ce que je pense et ne dis pas finit sur une page ou sur un bout de papier.

Mon esprit bouillonne et le clavier s'échauffe au rythme de mon esprit. Je ne peux arréter cette machine qui est lancée.

J'écris plus ou moins abondamment. J'écris comme tombe la pluie. Il y aura des sécheresses et des averses.

Mes articles sont ainsi écrits.

Par Shadow-diary le Mardi 15 juillet 2008 à 19:14
Je ressens la même chose que toi. Je fais la même chose. Plus qu'une envie, un besoin. Et ça fait tellement de bien de poser quelques mots sur une feuille...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2623017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast