Jeudi 2 octobre 2008 à 20:37

Dure épreuve: celle du miroir. Je me regarde.

Parfois je ne vois rien. Pas un reflet ni même une ombre. Je suis transparente et ne refléte rien. Vidée émotionnellement. Je ne suis pas l'ombre de moi même.

D'autres fois mon reflet a des contours irréguiers et reste abstrait. Je ne peux pas me reconnaitre.

Parfois ce que je vois me dégoute et ne ressemble pas à ce que je voudrais être. La vision de mon reflet est difficilement supportable.

Rarement je me supporte.

Par ceeline le Samedi 18 octobre 2008 à 15:17
Prtant tu es si belle !! Rends toi compte de la chance que tu as!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2690008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast