Mercredi 23 juillet 2008 à 18:47

Ma vie est une danse dont je suis la chorégraphe. Les rythmes changent et je m'adapte.

La musique commence.Ca y est je vis.Mon corps se met à bouger. Je ne pense plus, je suis la musique. Je ne peux plus, je ne veux plus m'arrêter car je me sens vivante. Mon coeur bat la chamade. Mais c'est bien ça je vis. Quel plaisir. Je veux continuer, n'arrétez pas la musique, elle est mon souffle, mon énergie.

Par mamour44444 le Mercredi 23 juillet 2008 à 18:50
pour un clubbeur comme moi la musique c'est..........
euhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhh
de la musique et rien de plus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2633386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast