Mercredi 16 juillet 2008 à 0:03

Dites où cela se trouve. Faites moi un plan, indiquez moi la route à suivre. Je dois pas avoir le sens de l'orientation ou être totalement paumée parce que je ne l'ai pas encore trouvé.

Ou bien c'est un endroit bien planqué. Je pense y être déjà passée mais le temps que je m'en rende compte j'en étais déjà sortie. 

Sinon je dois être idiote. Offrez moi un gps avec le mode d'emploi surtout.

Par Doudouch le Mercredi 16 juillet 2008 à 10:03
Je peux etre ce GPS si tu le veux ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2627091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast