Lundi 22 septembre 2008 à 19:01

Un mensonge de plus. Ils s'accumulent. Et sont de plus en plus douloureux.

Mes épaulent ne supportent plus ce poids. Il faut que le voile soit lever pour que je commence à vivre pour moi.

J'essaie de me constuire et tu passes ton temps à me détruire. La flamme qui brûle en moi diminue et perd de son intensité. Tu es l'eau que l'on jette sur le feu que je suis. Je voudrais révéler au monde qui je suis. Je veux effacer tous ces mensonges.

Tes promesses de vérité s'envolent et seuls les mensonges restent.

Plus le temps passe et moins je me sens le courage et l'envie de garder ce secret. Bientôt le voile sera levé. Car de ce secret je détiens les clés.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2682540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast