Mardi 26 août 2008 à 13:31

J'écoute tes chansons

Je me laisse déborder par l'émotion

La larme au coin de l'oeil

Je fais un voyage de mon fauteuil

Je vois ta musique qui danse autour de moi

Je sens ta mélodie entrer en moi

La larme arrive sur ma joue

Mon coeur devient fou

L'émotion devient trop forte

Et dans l'inconnu me transporte

Seule toi sais révéler ce qu'il y a en moi

C'est peut être pour ca que je ne peux me passer de toi

Mon ange, mon coeur

Fais de moi une chanson pleine de bonheur

En quelques accords

Fais de l'amour un décor

De ta voix

Tapisse mon coeur de joie

Emmène moi dans tous tes voyages

Fais de ma vie un doux mirage

Par frederique le Mardi 26 août 2008 à 13:36
merci ma cherie je taime!!!!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
amie pr la vie com on di mais cplus que ca!!!!!!
^^

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2659909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast