Lundi 14 juillet 2008 à 23:34

J'ai le coeur fendu. La plaie est béante. Rien ne peut la faire cicatriser. La douleur est omniprésente. J'aimerais trouver l'antidouleur qui conviendrait, celui qui enlèverait la douleur.

Peut-être que la solution est de trouver un autre coeur. Si c'est la solution, j'aimerais savoir où trouver ce coeur. Il existe peut-être une sorte de casse avec des coeurs d'occasion.

Cette douleur est habituelle, je commence à m'y faire. Elle reste encombrante et génante. Elle est comme un boulet que je traine.

Par morthoseth le Jeudi 17 juillet 2008 à 21:23
je crois qu'on la tous connu cette douleur au moins une fois dans notre vie....Allez Courage <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2626094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast