Lundi 21 juillet 2008 à 18:25

Ce masque, je le porte tout le temps. Mais je l'enlève quand j'écris.

Les gens pensent me connaitre mais en réalité ils ne voient que ce masque. J'ai passé tellement de temps à former ce masque que je ne différencie parfois plus le vrai du faux.

Par blondepower le Lundi 21 juillet 2008 à 18:34
C'est joli et je peux bien te comprendre. Moi aussi j'ai un masque mais j'arrive à l'enlever de plus en plus et c'est vraiment mieux d'être 100% soi-même !!!
Sinon ton blog est très joli....
Bne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2631772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast