Mercredi 24 septembre 2008 à 19:25

Comment dire toutes ces choses? Les mots sont-ils suffisants??

Je ne peux imaginer une vie SANS TOI. Tu es TOUT pour moi. J'ai besoin de toi pour grandir, pour faire face aux coups durs, pour rire de mes bétises.    J'ai besoin d'entendre TA VOIX chaque jour pour me dire que la journée qui commence vaut la peine d'être vécue.

En toi, j'ai entièrement CONFIANCE. Je peux tout te dire sans avoir à me peser mes mots. Je sais que tu me diras toujours ce que tu penses et que jamais tu ne me mentiras.

Tu sais que JE T'AIME et que je ne ferais rien pour te perdre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2684077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast