Samedi 20 septembre 2008 à 10:00

Ba voila tu es partie pendant 10 jours.Pas facile pour moi. Je ne peux plus te harceler au téléphone.

Mais voila j'écoute ta voix en boucle et même à distance, même à travers un écran tu me touches toujours autant. J'ai toujours ma petite larme au coin de l'oeilVoila j'ai toujours un peu de toi avec moi. Quelques notes, quelques mesures, quelques paroles.

J'attends impatiemment ton retour.

Ne trouves tu pas le titre de cet article ironique?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2680419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast