Jeudi 2 octobre 2008 à 21:09

Voila c'est elle que tu as choisi. Tu me laisse là au bord de la route et je te vois t'éloigner à grande vitesse. L'espoir que tu fasses demi-tour s'en va aussi vite que le temps qui passe.

Voila tu es parti et moi je reste là. Bizarrement je m'y attendais.

Par marinette22 le Jeudi 2 octobre 2008 à 21:32
Sa fais mal lorsque l'on se retrouve seulement la seconde...
Mais il n'y a plus d'intérêt à rester la seconde dans cette histoire!!!
Si on avais un prix de consolation, encore, mais là non rien juste les souvenirs et la vide!
J'ai ressentis ce même goût amer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2690053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast