Jeudi 11 septembre 2008 à 10:35

Hier  petite aprem avec toi. Et ca fait un bien fou.

Je ne pensais pas il y a quelques temps que l'on s'entende si bien. Nos préjugés ont disparus et laissent place à une belle amitié. Je sais que tu ne me juges pas et au contraire tu me soutiens. J'espère t'apporter autant que ce que tu me donnes.

Je t'adore ma belle et surtout garde confiance en toi.

Par ceeline le Samedi 18 octobre 2008 à 15:52
Je cherche désespérement la date de notre après midi.. J'ai l'impression que tu parles de moi ici.. si ce n'est pas le cas c'est rien (le ridicule ne tue pas hihi).. J'ai adoré passer un bout de journée ac toi.. Tu m'apportes tellement ! Tu as été là quand je n'avais personne à qui confier ce que je ressentais.. tellement j'avais honte. Tu as été là pr les bons et pr les pires moments de ce mois d'aout.. Oui les préjugés se sont envolés, tu es devenue comme indispensable, ma coach !! Quand je pense à lui, je pense à toi et à tout ce que je ne dois pas faire!! Une amitié est née et j'espere qu'on l'entretiendra.. j'ai besoin de toi ma ptite Cam
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2673698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast