Mardi 9 septembre 2008 à 18:43

Aujourd'hui rien à faire. Je me dis pourquoi pas allumer la télé. C'est ce que j'ai fait. Je n'aurais pas du.

Je zappe. Je tombe que sur des histoires d'amour et je me dis tant pis, j'ai que ça à faire. Je regarde donc ce film. Puis bizarrement je tourne la tête à droite puis à gauche. Personne. Et moi je suis seule. Dans les films tout le monde s'aime et toi tu es seule dans ton canapé.

Vive la télé

Par ceeline le Samedi 18 octobre 2008 à 15:55
Quand tu sera seule appelle moi on se soutiendra comme on sait si bien le faire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-coeur-lourd.cowblog.fr/trackback/2672445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast